JE VOTE NON

à la prolongation des mesures et du Certificat Covid

10 raisons de dire NON:

1. Il n’existe plus d’état d’urgence de puis 2021. Il n’y a pas de menace grave pour la santé publique.

La Confédération a elle-même déclaré la fin de la « pandémie » et levé toutes les mesures.

L’état d’urgence est une exception, cela ne doit pas devenir la règle.

2. Tous les indicateurs sont dans la norme (létalité, absence de dangerosité pour les enfants, capacité

Des unités des soins intensifs sous contrôle malgré la suppression de lits pendant l’épisode covid, pas de risque d’infection élevé, immunité de la population…).

3. Le certificat Covid représente une obligation vaccinale déguisée alors même que la liberté vaccinale est la règle en Suisse. C’est pour être en mesure de conserver nos libertés fondamentales prévues par la Constitution et applicables à tous, que de fait on a contraint la population à s’injecter un produit qui est, à l’heure actuelle, encore en phase expérimentale.

4. Les Suisses sont tous égaux en droit. Le certificat Covid est discriminatoire, donc anti- constitutionnel… C’est en outre contraire à l’article 8 al 2 de la Constitution qui interdit l’inégalité de traitement entre les individus.

Il crée une division dans la société entre ceux qui le possèdent et bénéficient de leurs droits fondamentaux et les autres qui s’en voient privés.

5. Le certificat Covid a été rendu obligatoire en septembre 2021 sur la base d’une fausse déclaration du ministre de la Santé, Alain Berset, sur la prétendue efficacité du « vaccin ». Dès août cependant, Mme Virginie Masserey, responsable du pôle transmission des maladies infectieuses à l’OFSP disait en conférence de presse que les injections contre la covid-19 ne protégeaient pas de la transmission. La population a donc été soit trompée pour ceux qui se sont injectés, soit discriminée pour les autres.

6.Les mesures prises n’ont pas été fondées sur des bases scientifiques et juridiques ayant fait leurs preuves. Bien au contraire, ces mesures se sont avérées d’une part délétère et d’autre part ont entrainé une paupérisation de la population. Ces mesures étaient uniquement politiques et ont contribué à paniquer la population.

7. Voter Non c’est enfin barrer la route à la réintroduction de ces mesures comme le certificat Covid, les tests, et le contact tracing.(celui-ci pose des problèmes de protection des données personnelles)

8. La base légale du certificat Covid (article 6a de la loi Covid) repose sur le postulat scientifique que l’injection anti-covid est efficace et donc qu’elle protège de l’infection et empêche sa transmission. Or Mme Janine Small, directrice chez Pfizer, a admis devant le Parlement Européen que cette donnée n’avait pas fait l’objet de tests et que le vaccin ne protégeait pas.

De ce fait la base légale du certificat est rendue caduque car elle ne s’appuie sur aucun facteur scientifique lui donnant une légitimité.

9.Nous avons des bases légales suffisantes à savoir la LEp (loi sur les épidémies), pour la protection de la santé de la population en cas de nouvelle épidémie.

10.Le certificat Covid n’est pas reconnu par tous les pays (cela figure sur le site de l’OFSP) chacun ayant sa propre législation. En revanche, il existe un certificat international de vaccination édité par l’OMS ( organisation mondiale de la santé) qui peut être utilisé pour voyager.

Il n’y a plus d’urgence de santé publique, la Confédération a suspendu toutes les mesures mais elles ne sont que suspendues! pour éviter qu’elles  ne soient réintroduites à n’importe quel moment et sous n’importe quel prétexte :

Alors votez NON le 18 juin 2023

à la prolongation du certificat covid via le référendum « Non à la loi covid »

*Nous vous recommandons de vous rendre en personne au local de vote et de mettre votre bulletin dans l’urne.

liens :https://mesures-non.ch/

https://www.abrogationloicovid.ch/