Nous avons pris beaucoup de temps pour cette recherche, en choisissant chaque cas individuellement. Un nombre notable de décès « subits et inattendus » s’est-il produit dans le sport et les sports d’élite seulement à la mi-2021? Une accumulation possible depuis le début des vaccinations géniques peut (et ne veut pas) être expliquée par n’importe qui du côté officiel. Selon la lecture des médias et de la politique peut-être victimes de chantage et de corruption, ce sont des coïncidences malheureuses – bien que même des jeunes de 13 ans souffrant de problèmes cardiaques tombent sur le terrain.

Nous voudrions commencer ce rapport par les arguments de l’autre partie, car il est toujours important d’entendre toutes les parties. Nous voudrions également recommander ce principe à la presse judiciaire et systémique, même s’il n’y a pas de grandes subventions publiques à exploiter pour cela. En 2016, le média français Futura Santé s’est plaint de « nombreuses » morts cardiaques dans le football. Elle toucherait 2 athlètes sur 100 000 par an en France, soit un total de 1 000 à 1 500 personnes. Le « New Statesman » parle de 12 jeunes qui meurent de mort subite cardiaque en courant – chaque semaine. L’article a été publié en Angleterre en novembre 2018. En février 2019, le journal autrichien derStandard a demandé pourquoi la mort cardiaque se produit « si fréquemment » dans le sport.

La liste Wikipédia des athlètes morts dans le match jusqu’en 2021 est plutôt courte

D’autre part, il y a, par exemple, un article dans la WAZ allemande du 13.6.2021. Là, un cardiologue a déclaré que la mort cardiaque subite dans le sport est rare. Oui, comment maintenant? Il n’existe pas de statistiques fiables à des fins de comparaison. Mais dans Wikipédia, il y a des listes d’athlètes qui sont morts pendant le match. Cette liste remonte à 1889 et, à première vue, elle est longue – mais en fin de compte, il s’avère que même dans les « années catastrophiques », environ 5 à 8 décès de ce type ont été enregistrés. Beaucoup d’entre eux impliquent des problèmes cardiaques. Il est donc difficile de répondre à la question sans statistiques officielles et complètes: y a-t-il vraiment plus de personnes qui meurent « soudainement et de manière inattendue » dans le sport, en particulier lorsqu’il s’agit de professionnels et d’athlètes de haut niveau? Et est-ce à cause de la vaccination, comme le soupçonnent de nombreux esprits critiques?

Plus de 75 cas connus au cours des 5 derniers mois

Nous avons compilé une liste de cas connus au cours des derniers mois. Il est très probablement incomplet. Il comprend de nombreux décès – et certains qui ont développé de graves problèmes cardiaques mais ont heureusement survécu. Il est frappant de constater que le plus jeune de la liste n’avait que 13 ans, de nombreuses entrées concernent des personnes de moins de 20 ans. De l’intestin, on pourrait dire qu’il existe de nombreuses indications d’une accumulation visible en 2021. Mais pourquoi les autorités ne s’y intéressent-elles pas, pourquoi y a-t-il toujours des excuses au lieu d’examens rigoureux, d’autopsies précises ? Il se peut que toutes ces personnes soient tombées mortes ou gravement malades sur le terrain pour des raisons « normales ». Mais nous n’en sommes pas sûrs – et c’est un échec criminel de la part de ceux qui sont au pouvoir, que nous payons en fait avec des milliards d’impôts pour nous assurer que nous avons un bon système de soins de santé et que nous ne recevons que des médicaments vraiment sûrs et testés. En fait.

Nous commençons en juin…

Voici la liste des horreurs, à commencer par juin 2021 – lorsque les campagnes de vaccination battaient leur plein et que tous ceux qui font aveuglément confiance au système ont déjà eu leur deuxième injection. Nous ne prétendons pas que toutes ces personnes sont tombées malades et sont mortes à cause de la vaccination, ni qu’il existe un lien prouvé dans le cas de la vaccination. La date indiquée correspond généralement au jour du rapport et ne doit pas nécessairement coïncider avec la date de l’événement. Ce qui est frappant dans les liens que nous avons recherchés, c’est que la majorité d’entre eux mènent à des articles qui sont cachés derrière un paywall et peuvent donc être lus par relativement peu de personnes. Hasard? N’hésitez pas à signaler d’autres cas ou erreurs: redaktion@report24.news

4.6.21, Italie, 29 ans
Italie: L’ex-professionnel Giuseppe Perrino, âgé de 29 ans, s’effondre lors d’un match de charité pour son frère décédé et meurt.

12.6.21, Danemark, 29 ans
Le footballeur Christian Eriksen s’effondre sans vie lors d’un match de championnat d’Europe – il peut être réanimé, a besoin d’un stimulateur cardiaque pour le reste de sa vie.

22.6.21, Hongrie, 18 ans
Le footballeur Viktor Marcell Hegedüs est décédé pendant l’échauffement pour l’entraînement en Hongrie.

14.07.21, Pays-Bas, 31 ans
champion olympique de patinage de vitesse Kjelt Nuis gravement malade après la vaccination, avec des problèmes cardiaques à l’hôpital.

16/07/21, Le footballeur égyptien
Imad Bayumi est décédé lors d’un match amical en Égypte.

22.07.21, Allemagne, 36 ans
Le 22 juillet, le SV Olympia Schlanstedt et Germania de Kroppenstedt se sont rencontrés. Pendant le match, le joueur de Schlanstedt, Nicky Dalibor, s’est effondré et a dû être réanimé sur le terrain.

23.07.21, Allemagne, 27 ans
Tim B. du SV Hamberge (Schleswig-Holstein) s’effondre après son retour d’un tournoi de football et meurt.

24.07.21, Allemagne
Un joueur du TuS Hoberge-Uerentrup (Bielefeld) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.

31.07.21, Pays-Bas, 19 ans
La handballeuse de 19 ans Whitnée Abriska est décédée d’un arrêt cardiaque juste avant un vol.

02.08.21, Belgique, 18 ans Rune Coghe (18 ans
) d’Eendracht Hoglede (Belgique) victime d’une crise cardiaque pendant le match

02.08.21, Autriche, 18 ans
Chronique : un joueur anonyme de 18 ans du Burgenland (Autriche) s’effondre sur le terrain et peut être secouru grâce à un hélicoptère.

06.08.21, Joueur allemand
de Kreisliga de SpVgg. Oelde II doit être relancé par son adversaire.

14.08.21, Belgique, 37 ans L’ancien footballeur professionnel français Franck Berrier, âgé
de 37 ans, est décédé de plusieurs crises cardiaques alors qu’il jouait au tennis.

15.08.21 Allemagne
L’entraîneur des gardiens du SV Niederpöring est victime d’une crise cardiaque après l’entraînement.

16.08.21 Samuel Kalu, joueur de 24 ans
de la France de Bordeaux, s’effondre d’un arrêt cardiaque lors d’un match de Ligue 1

18.08.21, Belgique, 25 ans Le footballeur belge Jente Van Genechten (25 ans
) est victime d’un arrêt cardiaque au début d’un match de coupe.

21/08/21, Turquie, 31 ans Besiktas Fabrice N’Sakala (31 ans
) d’Istanbul s’effondre sur le terrain sans aucune action de l’adversaire et doit être transporté à l’hôpital

22.08.21, Italie, 29 ans
Pedro Obiang du club de première division italienne Sassuolo Calcio à l’hôpital après la vaccination Covid avec myocardite.

22.08.21, Venezuela, 30 ans
La championne nationale vénézuélienne de marathon Alexaida Guedez meurt d’une crise cardiaque lors d’une course de 5 000 mètres.

24.08.21, Luxembourg, 29 ans
José dos Reis, joueur de Red Black Pfaffenthal (Luxembourg) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.

29.08.21, Allemagne
Dans la C-League Dillenburg (Hesse centrale), un joueur de Hirzenhain s’effondre et le jeu est abandonné.