l y a quatre mois déjà, une plainte pénale a été déposée en Suisse contre Swissmedic concernant l’autorisation des vaccins à ARNm. En raison de l’inaction des autorités et du risque d’entrave à la procédure, la plainte pénale a désormais été mise en ligne avec l’ensemble des résultats d’analyse – pour la protection de la santé publique.

Protection de la santé publique

Après que les autorités compétentes soient restées largement passives depuis le dépôt de la plainte pénale, les avocats responsables ont maintenant publié les faits pénalement pertinents et les résultats de leurs travaux d’enquête approfondis.

L’avocat Philipp Kruse déclare à ce sujet : « Pendant environ 2 ans Swissmedic a diffusé et maintenu des informations erronées sur les avantages et les risques des vaccins Covid. Ces informations erronées ont eu un effet trompeur sur la population ainsi que sur les décideurs politiques, sanitaires et économiques. Les personnes dénoncées à Swissmedic portent la responsabilité de tous les dommages résultant de cette tromperie, en particulier des dommages à la santé des victimes. »

Conférence de presse du 14 novembre 2022